samedi, juillet 20, 2024
InternationalNationalSociété

Maroc: un hôtel parmi les meilleurs hôtels au monde pour une lune de miel

UN HÔTEL MAROCAIN PARMI LES MEILLEURS HÔTELS AU MONDE POUR UNE LUNE DE MIEL

La Sultana Marrakech est l’un des meilleurs hôtels au monde pour passer une lune de miel inoubliable, selon le magazine Glamour UK.




« Divisée en cinq riads, la Sultana dispose de 28 chambres et suites, chacune inspirée de différents motifs historiques. Savourez un thé au-dessus des souks sur le toit-terrasse de l’hôtel ou imprégnez-vous de la culture avec un cours de cuisine marocaine. Détendez-vous comme une princesse au hammam, partez pour un safari urbain de la Kasbah ou visitez Le Jardin Marjorelle. Après une longue journée, nagez dans la piscine chauffée de l’hôtel, qui se trouve dans une cour romantique et ombragée par des palmiers et des fleurs tropicales. La Sultana est l’endroit idéal pour s’imprégner de la romance et de la mystique de Marrakech » explique Glamour UK. Plusieurs autres hôtels ont été classés parmi les meilleurs pour passer une lune de miel de rêve.




C’est le cas de Cap Maison Resort & Spa à Sainte Lucie dans les Caraïbes, élu à plusieurs reprises comme « la meilleure destination au monde pour une lune de miel »; le Grand Hotel Serbelloni en Italie, un « petit lieu de paradis très luxueux entouré de jardins, de villages italiens pittoresques et de magnifiques vues sur le lac de Côme »; le Naladhu Private Island aux Maldives, située sur une île privée qui abrite 20 maisons de plage luxueuses; Heritage Le Telfair en Île Maurice, un complexe de luxe avec ses somptueuses villas à quelques mètres seulement de la mer, ses safaris, ses terrains de golf, etc. Le Pangkor Laut Resort en Malaisie, le Grace Hotel Santorini en Grèce, le Four Seasons Resort Anguilla, le Belmond Residencia en Espagne, le Blue Palace Resort Elounda en Crète figurent aussi dans ce classement.