dimanche, février 25, 2024
Faits diversSociété

Des confidences de Jamel Debbouze

Spread the love

DES CONFIDENCES DE JAMEL DEBBOUZE

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, époux de la journaliste Melissa Theuriau, et par ailleurs père de deux enfants, a fait des confidences pour le moins inédites sur sa vie.

Lors de son passage sur la chaîne W9, Jamel Debbouze est revenu sur l’accident qui lui a fait perdre le bras en janvier 1990 à travers une interview accordée au magazine « Jeux vous aime ».

Selon les confidences de l’humoriste Jamel Debbouze,​ un train les avait happés, l’un de ses amis et lui, après qu’ils avaient voulu traverser les rails en pleine nuit.​ Si son ami est décédé sur le coup, l’humoriste s’en est sorti avec la perte de l’usage de sa main et de son bras droit. À l’époque, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze avait 14 ans.

L’époux de Melissa Theuriau se souvient de sa réaction quand il a appris qu’il ne pouvait plus utiliser sa main droite.

« Le premier réflexe que j’ai quand le médecin me l’annonce c’est de lui demander de me prêter un des stylos […] qu’il a dans sa poche, car tout de suite je m’entraîne pour commencer à écrire de la main gauche […]. Comme si cet accident était un non-sujet. Finalement, il ne fallait pas que ce soit un sujet, a avoué le comédien. Depuis mon accident, tout ce que je vis c’est du bonus, du sursis ».

Ce terrible accident a brisé son rêve de devenir footballeur. « Vocation ratée, tout ça à cause de mon ménisque ! Sinon j’aurais fait une carrière internationale », s’est amusé le créateur du Comedy club et du Marrakech du rire.