samedi, juillet 20, 2024
InternationalNationalSociété

Wizz Air propose 2 nouvelles liaisons vers le Maroc

Wizz Air propose deux nouvelles liaisons vers le Maroc




La compagnie aérienne hongroise low cost Wizz Air compte lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Royaume du Maroc, au départ de l’Italie, à partir d’octobre 2021.




La première ligne Milan Malpensa-Marrakech sera inaugurée le 2 octobre 2021. En tout, quatre vols hebdomadaires seront opérés les mardi, jeudi, samedi et dimanche, précise la compagnie dans un communiqué. Wizz Air desservira Casablanca au départ de Bologne à partir du 3 octobre 2021. Les vols seront opérés tous les mercredi et dimanche.

« Ces nouveaux vols renforceront davantage les relations culturelles et économiques que l’Italie et le Maroc entretiennent. […] Cela contribuera davantage au développement de l’économie locale, de l’aviation et du tourisme, tout en offrant des opportunités de voyage à bas prix et de haute qualité », est persuadée Paulina Gosk, corporate communications manager chez Wizz Air.

Les billets pour le trajet Milan Malpensa-Marrakech seront vendus à partir de 29 99 euros pour un aller simple, tandis que ceux pour les vols directs reliant Bologne à Casablanca coûteront 10 euros de plus.