jeudi, avril 18, 2024
NationalPolitiquesantéSociété

Expert brésilien: le Roi Mohammed VI en appelle à la responsabilité et au patriotisme de tous les citoyens

Expert brésilien : S.M. le Roi en appelle à la responsabilité et au patriotisme de tous les citoyens




Sa Majesté le Roi Mohammed VI en a appelé, dans son discours à l’occasion du 67ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, à la responsabilité et au patriotisme de tous les citoyens pour préserver les acquis engrangés jusque-là dans la lutte contre la pandémie du Covid-19, a indiqué l’expert brésilien en affaires économiques, Altair de Sousa Maia.




L’ancien professeur à l’Université catholique de Brasília a affirmé dans une déclaration que le Maroc est cité comme un exemple en matière de lutte contre la pandémie, vu le taux d’infection qui reste des plus bas grâce aux actions et aux mesures prises par le Royaume, sous la vision éclairée de S.M. le Roi.
Néanmoins, l’augmentation du nombre d’infections depuis le début août a amené le Souverain à tirer la sonnette d’alarme.




Il appelle, dans son dernier discours, toutes les parties concernées à maintenir le niveau de vigilance dans la lutte contre le nouveau coronavirus, a expliqué le conférencier en relations internationales.
Au milieu d’une pandémie qui continue de faire rage à travers le monde, Sa Majesté le Roi a exhorté tous les citoyens à faire preuve de sens de responsabilité et de patriotisme durant cette période difficile, a fait observer M. De Sousa Maia.




À lire aussi:

Covid-19 au Maroc: Le chef de gouvernement lance un appel aux Marocains





Covid-19 au Maroc: l’inconscience et le relâchement des citoyens pointés du doigt