lundi, avril 22, 2024
Société

(Vidéos) Leila Hadioui s'excuse d'avoir fait la pub d’un gel hydroalcoolique hors de prix

Leila Haddioui a fait la promotion d’un gel hydroalcoolique. Sa vidéo publiée hier, vendredi 27 mars, a provoqué un tollé sur la toile. Suite aux commentaires sur les réseaux sociaux, elle affirme avoir été manipulée. Elle s’en excuse.




Leila Haddioui affirme avoir été manipulée dans l’affaire des gels hydroalcooliques. Dans une déclaration, la top model et animatrice télé marocaine, souligne qu’elle a fait la promotion de ces produits, à titre gracieux, à la demande d’un de ses followers sur les réseaux sociaux.





Trois flacons de 200 ml, chacun à 250 DH. « Mon intention était seulement de donner la bonne information et partager avec vous le bon plan » déclare-t-elle, en ajoutant: « Je l’ai fait dans le but d’aider ma communauté, sans plus. Je précise que j’ai réalisé cette story à titre gracieux et que je n’ai pas touché un centime ».





Suite à la publication de cette fameuse story, hier vendredi 27 mars, Leila Haddioui a reçu une flopée de commentaires critiques. On lui a reproché de faire la promotion de gels qui sont hors de prix. Ceci, alors que les prix de ces produits, très recherchés depuis la pandémie de Covid-19, sont encadrés par la loi. « Cela fait treize jours que je ne suis pas sortie de chez moi. J’ai été piégée, je m’excuse ».









À lire aussi:

Berrechid: saisie de faux produits stérilisants





Fabrication de produits chimiques nuisibles: 2 individus arrêtés à Fès