mercredi, novembre 19, 2025
InternationalNationalsport

Le Maroc améliore son record mondial de victoires consécutives

Football : Le Maroc améliore son record mondial de victoires consécutives avec son succès contre l’Ouganda

Mardi 18 novembre, le Maroc s’est imposé (4-0) contre l’Ouganda dans le cadre d’un match amical sur la pelouse du Grand Stade de Tanger. Une 18ème victoire de rang des Lions de l’Atlas qui améliorent encore leur record mondial de victoires consécutives pour une sélection nationale.

Et de 18 ! Mardi 18 novembre à Tanger, le Maroc s’est imposé 4 à 0 contre l’Angola en match amical grâce à un but de Neil El Aynaoui à la 4ème minute, un but d’Ismaïl Saibari à la 33ème minute, un but de Soufiane Rahimi grâce à un penalty qu’il a lui-même obtenu à la 80ème minute, et un but de Bilal El Khannouss à la 88ème minute.

Fort d’un large succès 4-0, les Lions de l’Atlas ont imposé leur rythme du début à la fin, affichant une maîtrise totale et confirmant sans contestation leur supériorité durant toute la rencontre.

Pour les hommes de Walid Regragui, il s’agit là de leur 18ème victoire d’affilée, un record absolu pour une sélection nationale.

Cette victoire marque la fin des matchs officiels des Lions de l’Atlas avant la Coupe d’Afrique des nations 2025, programmée du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 à domicile, dans 9 stades et 6 villes : Casablanca, Rabat, Agadir, Marrakech, Tanger et Fès. Le Maroc sera dans le groupe A avec la Zambie, les Comores et le Mali.