samedi, juillet 20, 2024
InternationalNationalSociété

(Vidéo) French Montana rend hommage à sa mère

(VIDÉO) FRENCH MONTANA REND HOMMAGE À SA MÈRE

French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, né le 9 novembre 1984 à Casablanca, au Maroc, est un rappeur, producteur et entrepreneur américano-marocain. Il est le fondateur du label Coke Boys Music, et de son prédécesseur Cocaine City Records.




Le 16 juin prochain, lors du Tribeca Film Festival 2023, sera présenté en avant-première un documentaire dans lequel French Montana, également connu sous le nom de Karim Kharbouch, se confie sur sa quête du rêve américain ainsi que les sacrifices consentis par sa mère pour élever ses enfants.

Ce documentaire offre une occasion unique de découvrir l’histoire personnelle de French Montana et de comprendre les défis qu’il a dû relever pour atteindre le succès qu’il connaît aujourd’hui.

«For Khadija» est un hommage touchant aux innombrables sacrifices accomplis par Khadija, la mère de French Montana, le célèbre rappeur et producteur d’origine marocaine-américaine.

Après avoir été abandonnée par leur père, Khadija a élevé ses trois fils, luttant contre la pauvreté et travaillant sans relâche pour leur offrir une vie meilleure.

Du Maroc aux quartiers pauvres du Bronx, Khadija a surmonté tous les obstacles grâce à sa foi inébranlable et à sa détermination.

Produit par Puff Daddy et Drake et réalisé par Mandon Lovett, ce documentaire explore l’histoire d’une famille d’immigrants et les obstacles qu’elle a dû surmonter pour atteindre le succès et la gloire.

C’est un témoignage émouvant sur la force de l’amour maternel et la persévérance face à l’adversité.









Sur son compte Instagram, le rappeur américano-marocain a partagé la bande-annonce de ce documentaire en expliquant avoir travaillé sur ce projet depuis 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana)