mercredi, février 21, 2024
InternationalNationalSociétésport

Nayef Aguerd, 2ème joueur marocain le plus cher

Spread the love

NAYEF AGUERD, DEUXIÈME JOUEUR MAROCAIN LE PLUS CHER

Nayef Aguerd, un joueur de football marocain de 26 ans, a récemment connu une augmentation significative de sa valeur marchande. Actuellement, il évolue dans l’équipe anglaise de West Ham. C’est désormais le deuxième joueur marocain le plus cher sur le marché des transferts.




Selon le site spécialisé « Transfermarkt », sa valeur marchande est passée de 25 à 32 millions d’euros cette saison, ce qui en fait le deuxième joueur marocain le plus cher sur le marché des transferts, juste derrière Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain Football Club (PSG), dont la valeur marchande est de 70 millions d’euros.

La progression rapide de la valeur marchande de Nayef Aguerd est principalement due à ses performances exceptionnelles avec son équipe actuelle, West Ham, ainsi qu’avec l’équipe nationale marocaine.

En effet, ses performances ont été remarquables cette saison, ce qui a attiré l’attention des clubs européens.

Il a notamment contribué à la défense de West Ham, qui est actuellement en course pour une qualification en Ligue des Champions.

Il est important de noter que l’international Nayef Aguerd a été transféré du Stade Rennais à West Ham l’été dernier pour un montant de 30 millions d’euros.

Avec ce transfert, il est devenu la deuxième recrue la plus chère de l’histoire du club et le défenseur le plus cher, devant Kurt Zouma.

Depuis son arrivée à West Ham, il a rapidement pris une place importante dans l’équipe et est devenu un pilier de La Défense.

L’augmentation de la valeur marchande de Nayef Aguerd est une preuve de son talent et laisse présager un avenir prometteur pour le jeune joueur marocain.

De plus, cela renforce la position de West Ham sur le marché des transferts, car le club peut maintenant envisager de vendre Nayef Aguerd à un prix élevé, si jamais il décide de quitter l’équipe.