mercredi, mai 29, 2024
InternationalNationalsport

Beach-soccer: le Maroc bat la France en match amical

BEACH-SOCCER : LE MAROC S’IMPOSE (8-7) FACE À LA FRANCE EN MATCH AMICAL

La sélection marocaine de beach-soccer s’est imposée face à son homologue française, sur le score de 8 buts à 7, en match amical, jeudi au complexe Mohammed VI de football à Salé.




Les buts de l’équipe nationale ont été inscrits par Anouar Frindi (2 buts), Ibrahim Abeghli (2), Zouhail Jebari, Souhail Bissak, Othmane Bachkou et Mohamed Aheddad.

Les deux équipes disputaient leur second match amical, après celui remporté par la sélection marocaine par 3 buts à 1, mercredi au complexe Mohammed VI de football.

Ces rencontres s’inscrivent dans les préparatifs de la sélection marocaine de beach-soccer pour les prochaines échéances

Les Marocains ont concrétisé les premiers par l’intermédiaire d’Anouar Frindi (1-0), avant que les Bleus ne prennent l’avantage sur un doublé de Kylian Varrel (1-2). Ibrahim Abagli (2-2) et Zouhair Jabbary (3-2) ont replacé les Maroc devant, jusqu’à l’égalisation de Quentin Gosselin pour laisser les deux équipes dos à dos à la première pause (3-3).

Les Tricolores ont remporté le deuxième tiers-temps après avoir pourtant cédé les premiers sur une nouvelle réalisation d’Abagli (4-3). Jérémy Basquaise les a d’abord ramenés à hauteur (4-4), avant que Thomas Brotini ne les replace devant (4-5).

La dernière période est repartie sur les mêmes bases que les deux premières. Le Maroc est d’abord revenu sur un second but de Frindi (5-5), la France est repassée devant grâce à un doublé de Basquaise (5-6). Souhail Bessak (6-6) puis Othmane Bachkou (7-6) ont redonné les commandes aux locaux. Une dernière égalisation d’Anthony Barbotti (7-7) a laissé entrevoir une issue heureuse, mais Varrel a marqué contre son camp pour laisser la victoire au Maroc (8-7).