vendredi, avril 12, 2024
sport

(Vidéo) Luca, le fils de Zidane, en équipe nationale d’Algérie?

Le jeune gardien de but du Real Madrid, Luca Zidane, fils de Zinédine Zidane, pourrait porter le maillot de l’équipe nationale d’Algérie. Il y a de fortes chances pour qu’il accepte la proposition du coach des Fennecs. Explications.




Luca Zidane va-t-il porter le maillot de l’équipe nationale algérienne de football? C’est en tout cas la question que se pose le quotidien sportif espagnol Sport, qui croit savoir qu’il y a de fortes chances pour que le fils de la légende du football français et actuel entraîneur du Real Madrid réponde à l’appel de l’entraîneur algérien Jamal Belmadi.
Selon le média espagnol, le coach des Fennecs, vainqueurs de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des nations, envisage sérieusement de convaincre Luca Zidane de rejoindre sa formation.




D’autant plus que Belmadi a un grand souci pour le poste de gardien de but. Les keepers sur lesquels il comptait, à savoir Raïs M’Bolhi et Azzedine Doukha, tous deux âgés de 33 ans, sont en pré-retraite.
Né le 13 mai 1998 à Marseille, Luca Zidane porte la double nationalité française et espagnole. Il évolue actuellement au Racing de Santander (D2 espagnole), en prêt du Real Madrid.
Mais il est difficile pour lui d’envisager une sélection au sein des Bleus. Un argument de taille pour le convaincre de rejoindre les Fennecs. Son père, confie-t-on, ne serait pas contre.









À lire aussi:

Nordin Amrabat refuse de baisser son salaire et menace de quitter Al Nassr





Al Nassr interdit à Hamdallah de faire des lives avec Metouali





Grosse prime pour les Lions de l’Atlas, vainqueurs de la CAN de Futsal





Raja vs Covid-19: plus de 2000 tickets déjà vendus





Beach soccer: Les Lions de l'Atlas dans le Top 20 mondial





Schalke 04 a infligé une grosse sanction à l’international marocain Amine Harit





(Vidéo) Achraf Hakimi dans le Top 5 des meilleurs milieux de la Bundesliga





L’Ajax verse 50 millions de dirhams à la famille Nouri