vendredi, novembre 1, 2024
InternationalNationalsport

Vahid Halilhodžić pose ses conditions pour un retour de Noureddine Amrabat en sélection

Vahid Halilhodžić pose ses conditions pour un retour de Noureddine Amrabat en sélection




Pour porter les couleurs du royaume du Maroc, Noureddine Amrabat est dans l’obligation de quitter Al-Nassr. Son envie de participer à une seconde Coupe du monde le poussera à répondre positivement aux exigences de Vahid Halilhodžić.




Pour revenir avec les Lions de l’Atlas et participer à la campagne africaine de qualification au Mondial du Qatar, le sélectionneur national Vahid Halilhodžić a exigé de Noureddine Amrabat de quitter son club Al Nassr pour un club européen, informe le quotidien arabophone Assabah.

Noureddine Amrabat, qui n’a pas été convoqué pour les éliminatoires de la CAN 2022 qui se jouera au Cameroun, avait exprimé son souhait de porter les couleurs du royaume du Maroc.




Mais c’est sans compter avec les choix de Vahid Halilhodžić. Pour le moment, l’international marocain n’a pas décidé de sa prolongation ou pas avec le club saoudien, mais selon Assabah, son envie de disputer une seconde Coupe du monde est forte au point qu’il va se conformer aux exigences de Vahid Halilhodžić.

Les médias saoudiens ont révélé également que que Noureddine Amrabat aurait reçu plusieurs offres de clubs en Espagne, Pays-Bas, Turquie et le Qatar.




Alors que son club Al-Nassr n’a pas encore formulé une offre convaincante pour faire prolonger le contrat du joueur. Noureddine Amrabat devra patienter jusqu’à la fin de la saison et remporter le titre pour espérer une bonne proposition de son club ou simplement être libre de contrat pour rejoindre un autre club.

On rappelle que Noureddine Amrabat a formé avec El Ahmadi, Belhanda et Boussoufa l’ossature de la sélection nationale qui a participé à la Coupe du monde de Russie sous l’ère d’Hervé Renard.