jeudi, juillet 18, 2024
Internationalsport

Hakim Ziyech reste à Galatasaray : son nouveau salaire

Hakim Ziyech reste à Galatasaray : son nouveau salaire

Prêté par le club de football professionnel anglais Chelsea Football Club, le footballeur international marocain jouant au poste d’ailier droit ou de milieu offensif au Galatasaray Spor Kulübü restera dans le club turc implanté à Istanbul et évoluant en Trendyol Süper Lig. Le Lion de l’Atlas a signé officiellement son contrat.

Hakim Ziyech continuera son aventure au Galatasaray Spor Kulübü. Prêté par le club anglais Chelsea FC, le Lion de l’Atlas a signé un contrat après l’activation de son option d’achat. 

Le club turc a indiqué dans un communiqué que Hakim Ziyech a signé un contrat d’un an et demi. Le footballeur international marocain percevra un salaire de 2.850.000 euros, pour la saison prochaine et touchera le même salaire en cas de prolongation de son contrat.

L’international marocain a contribué au sacre du championnat turc (Trendyol Süper Lig) remporté par Galatasaray Spor Kulübü. Le joueur connu pour être un joueur technique doté d’une excellente vista et d’une très belle qualité de passe a disputé 23 matchs et a marqué 8 buts et délivré 3 passes décisives, toutes compétitions confondues

Dans une déclaration officielle, Chelsea a exprimé sa gratitude envers Ziyech pour son dévouement durant son passage à Stamford Bridge, lui souhaitant « bonne continuation » dans sa carrière future. Durant ses trois saisons avec les Blues, l’international marocain a inscrit 14 buts et délivré 13 passes décisives en 107 matchs. Il a également contribué aux victoires de l’équipe en Ligue des Champions en 2021, en Supercoupe de l’UEFA et en Coupe du Monde des Clubs l’année suivante.