mercredi, juillet 24, 2024
InternationalNationalSociétésport

(Vidéo) La réaction de Fouzi Lekjaa après la qualification du Maroc en demi finale du mondial 2022

(Vidéo) La réaction de Fouzi Lekjaa après la qualification du Maroc en demi finale du mondial 2022

ÉMU, LA VOIX CASSÉE… FOUZI LEKJAA, PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DE FOOTBALL, S’EST EXPRIMÉ APRÈS LA VICTOIRE DU MAROC CONTRE LE PORTUGAL (1-0), CE SAMEDI 10 DÉCEMBRE, À LA COUPE DU MONDE 2022.




Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a réagi, ce samedi 10 décembre, suite à la victoire des Lions de l’Atlas face au Portugal (1-0), synonyme de qualification en demi-finales de la Coupe du monde 2022.

«Nous dédions cette victoire et cette qualification à sa majesté le roi Mohammed VI. Son soutien indéfectible nous a permis de prendre la bonne voie», a d’abord déclaré le dirigeant.

Lekjaa a ensuite eu un mot pour les supporters des Lions de l’Atlas, présents en masse à Doha: «Dieu Merci, nous sommes désormais dans le dernier carré de la Coupe du monde. C’est le plus grand et le meilleur des cadeaux pour ces supporters marocains, toujours au soutien de cette équipe, toujours debout».

«C’est également un présent pour tous les supporters africains, arabes et maghrébins qui soutiennent cette équipe. L’Équipe Nationale a matérialisé l’histoire et la culture de notre Royaume grandiose», a ajouté le président de la Fédération royale marocaine de football.

En demi-finale, le Maroc affrontera le vainqueur du duel Angleterre-France, dont le coup d’envoi est prévu pour 20 heures au Stade Al-Bayt.