mercredi, juin 12, 2024
InternationalNationalSociété

Royal Air Maroc: de nouveaux services pour les Marocains d’Europe

Royal Air Maroc lance de nouveaux services pour les Marocains d’Europe




Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la mise en place de nouveaux services en vue de séduire les Marocains résidant en Europe, et désireux de passer les prochaines vacances au Royaume du Maroc.

À compter du 20 avril, les clients de RAM résidant en Europe, qui se rendent au Maroc, peuvent bénéficier de plusieurs avantages sur toutes les étapes de leur voyage.

Le nouveau produit prend en compte le changement gratuit des billets et des facilités de paiement (possibilité de régler le voyage en plusieurs fois sans frais).

Il comprend également une réduction sur le prix des billets (jusqu’à 20%) et les enfants de −2 ans pour bénéficier d’un bagage de 23 kilos au lieu de 10 kilos auparavant.




Avant l’embarquement, les voyageurs de la compagnie aérienne peuvent accomplir l’enregistrement avec le poids total des bagages (pas besoin de répartir le poids dans chacun des bagages.

C’est le poids global qui est pris en compte). L’offre prévoit également un embarquement prioritaire.

Par ailleurs, Royal Air Maroc offre la possibilité de bénéficier d’une réservation gratuite des places voisines pour profiter de sa famille à bord.

Et à l’arrivée, la compagnie nationale s’engage à assurer « la livraison prioritaire » des bagages pour réduire votre temps d’attente à l’arrivée.

Ces avantages sont valables toute l’année, souligne-t-elle.