jeudi, février 22, 2024
Faits diverssport

(Vidéo) Le père de Abdelhak Nouri: “l'état de mon fils s'est amélioré depuis son retour à la maison”

Spread the love

Dans une déclaration accordée à la chaîne qatarie Al Kass, Mohamed, le père d’Abdelhak Nouri, s’est dit heureux de voir son fils sortir du coma. Selon lui, l’état d’Appie s’est beaucoup amélioré depuis son retour à la maison.




Victime d’un malaise cardiaque à l’été 2017, lors d’un match entre l’Ajax Amsterdam et le Werder Brême, Abdelhak Nouri est sorti du coma. Cette nouvelle, dévoilée par les médias néerlandais jeudi soir, a redonné un peu de joie aux passionnés de ballon rond en cette période de crise sanitaire, qui a quasiment arrêté le football dans le monde.
Dans une intervention accordée à la chaîne qatarie Al Kass, Mohamed Nouri, le père d’Abdelhak, a donné plus de détails sur l’état de santé de son fils. Pour lui, Appie se porte beaucoup mieux depuis quelques mois, soit depuis son retour à la maison, où il poursuit son traitement.
« On prend soin de lui, on lui parle. Depuis qu’il est sorti de l’hôpital, son état s’est beaucoup amélioré. »




« Être avec sa famille lui a permis d’avoir une interaction satisfaisante avec son entourage », explique Mohamed Nouri.
Interrogé sur le rôle joué par son club l’Ajax Amsterdam, Mohamed Nouri n’a pas souhaité répondre. Il s’est contenté de dire que ce qu’il l’intéresse pour le moment c’est la santé de son fils. “L’affaire est entre les mains de la justice. Je ne peux rien dire, j’ai mon avocat et c’est lui qui s’en charge”, ajoute-t-il.
Rappelons que la famille Nouri réclame une indemnisation et reproche au club de la capitale de ne pas assumer sa responsabilité dans l’accident cardio-vasculaire dont Abdelhak a été victime, il y a près de trois ans. L’affaire est d’ailleurs toujours entre les mains de la justice néerlandaise.








À lire aussi:

(Vidéo) Abdelhak Nouri s’est réveillé après 2 ans et 9 mois de coma





Kickboxing: le marocain Soufiane Taaouati décroche la ceinture du TNA Fight en Russie