samedi, mars 2, 2024
Internationalsport

Kickboxing: le marocain Soufiane Taaouati décroche la ceinture du TNA Fight en Russie

Spread the love

Le champion marocain de kickboxing Soufiane Taaouati a décroché, dimanche, le titre du TNA Fight de kickboxing de la catégorie des -70 kg, après sa victoire contre le Russe Ergali Urbulatov, au terme du combat qui a opposé les deux hommes sur le parquet du Tatneft Arena dans la ville russe de Kazan.




C’est une des ceintures les plus convoitées par les kickboxeurs internationaux qu’a décrochée, dimanche dernier, le champion marocain Soufiane Taaouati.
En effet, Taaouati s’est adjugé le titre du prestigieux tournoi TNA Fight qui s’est tenu dans la ville russe de Kazan.
Opposé au Russe Ergali Urbulatov, Taaouati a livré un combat acharné pour venir à bout du champion russe dans un combat qui s’est disputé à huis clos à cause de la pandémie du coronavirus.




Connu pour son style particulier, Taaouati a réussi à tenir tête au Russe et à terminer les rounds du combat au coude-à-coude dans les points, les deux hommes n’ont été départagés qu’au terme du round supplémentaire remporté par le Marocain.
Une nouvelle distinction qui vient étoffer le palmarès du champion marocain. Rappelons que Soufiane Taaouati, sous la houlette de l’entraîneur marocain Mohamed Taleî, a remporté le Championnat du Maroc à plusieurs reprises, outre les titres des Championnats arabe et africain.




À lire aussi:

MMA: le daghestanais Khabib Nurmagomedov refuse un combat pendant le Ramadan