dimanche, avril 21, 2024
NationalSociété

Maroc: une date supplémentaire pour le spectacle de Gad Elmaleh à Rabat

MAROC: UNE DATE SUPPLÉMENTAIRE POUR LE SPECTACLE DE GAD ELMALEH À RABAT

Gad Elmaleh, l’humoriste, acteur, réalisateur et chanteur maroco-canadien, renommé pour ses talents dans le monde de l’humour, a ajouté une date supplémentaire pour son spectacle « D’ailleurs », qui se tiendra le 6 février prochain au théâtre Mohamed V à Rabat.




Cette date supplémentaire a été fixée en raison de l’engouement très fort pour le spectacle, qui connaît un succès phénoménal, et qui est prévu dans trois villes marocaines, à savoir Casablanca, Rabat et Marrakech, à partir du 29 janvier.

Les billets pour le spectacle ont été vendus en seulement 10 minutes, ce qui a provoqué une demande élevée pour des billets contrefaits à des prix exorbitants.

Gad Elmaleh a exprimé sa surprise sur Instagram en déclarant que son spectacle ne vaut pas 5 000 dirhams, s’étonnant de la valeur exagérée que certains attribuent à son spectacle et il a rappelé que le spectacle est une comédie et il ne vaut pas une telle somme.

Il a ajouté qu’il est conscient que ces prix sont le résultat de la contrebande de billets et il a invité les gens à ne pas se faire arnaquer et acheter des billets uniquement auprès des canaux officiels.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)