jeudi, juillet 18, 2024
NationalSociété

Hommage de la FIFPro à Hamdallah pour ses actions en faveur de la lutte contre la covid-19

Hommage de la FIFPro à l’attaquant marocain Abderrazzak Hamdallah pour ses actions en faveur de la lutte contre le nouveau coronavirus.




La Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels, plus connue sous le sigle FIFPro, a rendu hommage à l’attaquant marocain du club saoudien d’An-Nassr, Abderrazzak Hamdallah. Non pas pour une action en football, mais pour ses actions en faveur de la lutte contre le nouveau coronavirus.




Les œuvres de charité dont a fait preuve Abderrazzak Hamdallah pour lutter contre le nouveau coronavirus ne sont pas passées inaperçues.
La Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels, communément appelée FIFPro, a rendu hommage à l’attaquant d’An-Nasr pour les dons qu’il a versées en faveur de la lutte contre la Covid-19, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 18 et 19 juillet.
La FIFPro vient en effet de rendre public un rapport où elle énumère les footballeurs ayant participé financièrement à la lutte contre les effets néfastes de la pandémie.




Une lutte contre les effets néfastes notamment au niveau économique. La Fédération a ainsi cité nommément le joueur originaire de Safi en saluant ses actions en faveur de mille familles marocaines à qui il a livré des dons.
Rappelons que Abderrazzak Hamdallah avait annoncé en mars, dès le début de la pandémie, son intention de soutenir mille familles marocaines nécessiteuses ayant souffert des effets néfastes de la pandémie et de la crise économique qui en a découlé.
Hamdallah avait alors annoncé sur son compte Twitter son intention de prendre en charges ces centaines de familles.




À lire aussi:

Coronavirus: Abderrazak Hamdallah à la rescousse de 1000 familles marocaines