mercredi, mai 29, 2024
InternationalNationalSociété

(Vidéo) 2 espagnoles étonnées par les prix abordables au Maroc

(VIDÉO) 2 ESPAGNOLES SURPRISES PAR LES PRIX ABORDABLES AU ROYAUME DU MAROC

Des touristes espagnoles ont été surpris par les prix relativement bas au Maroc, surtout en ce qui concerne les restaurants, et elles recommandent cette destination après avoir été agréablement surprises pendant leur séjour dans le pays.




La Vanguardia rapporte que deux touristes espagnoles, Ana et Marta, ont récemment séjourné au Maroc et ont exprimé leur étonnement quant à la différence de coût de la vie par rapport à l’Espagne.

Dans une vidéo (voir ci-dessous), elles ont témoigné que les prix des plats proposés sont bien plus bas, notamment après avoir payé 1,40 euro pour deux sardines et un morceau de pain.

Elles ont également acheté deux boissons et une barre de chocolat pour 2,80 euros dans un supermarché, ce qui est beaucoup moins cher qu’en Espagne.

Les deux touristes ont également souligné qu’elles ont pu savourer un délicieux sandwich à la tortilla, au fromage et aux frites pour seulement 3 euros.

Ana a confié que son père lui a même conseillé de rester au Maroc en raison des prix abordables qu’elles ont constatés.

Malgré leur proximité géographique, les deux pays présentent donc des différences significatives en termes de coût de la vie.

Le père d’Ana, ayant pros connaissance des prix abordables au Maroc, lui a même conseillé de rester dans le royaume. « Mi padre dice que me salgo más barata quedándome aquí »



@anabarbanchojMi padre dice que me salgo más barata quedándome aquí JAJWJW♬ sonido original – Ana 🌺