mardi, avril 30, 2024
InternationalNationalSociétésport

(Vidéo) Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

(VIDÉO) LE MAROC FAIT PLEURER CRISTIANO RONALDO

DES MAROCAINS QUI FONT LA FÊTE ET UN CRISTIANO RONALDO QUI PLEURE. CE SOIR, L’UN DES MEILLEURS JOUEURS DE TOUS LES TEMPS A SANS DOUTE FAIT SON DERNIER MATCH INTERNATIONAL.




C’est historique. Samedi 10 décembre, le Maroc a battu le Portugal (1-0) en quart de finale de la Coupe du monde au Qatar, éliminant ainsi la Seleçao et devenant la première sélection africaine à atteindre les demi-finale d’une Coupe du monde. De quoi faire la fierté de nombreux supporters partout dans le monde, mais aussi la tristesse de Cristiano Ronaldo. À 37 ans, le joueur portugais disputait certainement son dernier Mondial. Il s’agissait donc de sa dernière chance de remporter le trophée qui lui a échappé toute sa carrière. À la fin du match, c’est en pleurs que CR7 a quitté la pelouse pour rejoindre les vestiaires, tête baissée. Des images qui n’ont pas manqué d’émouvoir les internautes.




Samedi 10 décembre, en quart de finale de la Coupe du monde au Qatar, le Portugal s’est incliné face au Maroc (1-0). De quoi dévaster Cristiano Ronaldo qui a quitté la pelouse en pleurs. Une image qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes.

Après avoir été remplaçant en huitième de finale, Cristiano Ronaldo est resté sur le banc de touche contre le Maroc. Il a fallu attendre la 51ᵉ minute pour le voir entrer sur le terrain. Malgré son pressing et celui de ses coéquipiers, il a été impossible aujourd’hui d’atteindre le filet de Yassine Bounou, encore impérial ce soir.

Juste après la fin de la rencontre, Ronaldo ne s’est pas attardé comme ses coéquipiers sur le terrain. Il s’est directement dirigé vers les vestiaires, en pleurs. Sans doute l’une des images fortes de ce mondial au Qatar.