Oujda: 2 personnes arrêtées suite à la mort suspecte d’une femme

Oujda : des arrestations après la mort suspecte d’une femme




Un homme et une femme, âgés respectivement de 23 et 25 ans, ont étés arrêtés mardi, par les éléments de la police judiciaire de la ville d’Oujda.

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les deux mis en cause ont de multiples antécédents judiciaires, et seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

Tout a commencé le 6 février, lorsque les services de la sûreté ont constaté, sur le corps d’une femme, plusieurs blessures suspectes, suite à sa chute depuis le premier étage d’une maison, à Hay Nahda. Les enquêtes ont révélé ensuite la présence présumée des mis en cause sur la scène du crime.




Selon la DGSN, l’homme arrêté et la défunte seraient impliqués dans une dispute et les circonstances dans lesquelles le corps a été retrouvé laissent penser à un acte criminel.

Au moment de l’arrestation, l’un des mis en cause a tenté de fuir, obligeant un agent de police à tirer une balle, sans causer des dégâts, encore moins des blessures.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et de mesurer le niveau d’implication de chacun des mis en cause dans ces actes criminels.




À lire aussi: