L’ex-lion de l’Atlas Abdessalam Ouadou rejoint la direction technique de l’équipe d’Algérie

L’ex-lion de l’Atlas, Abdessalam Ouadou, devrait rejoindre les rangs de la direction technique nationale de l’équipe d’Algérie, à partir du 23 mars prochain. La Fédération algérienne de football vient d’en faire l’annonce officielle, ce mardi 11 février.




Ancien coéquipier du coach algérien, Jamal Belmadi, au club français de Valenciennes, l’international marocain sera présent lors du stage préparatoire de la sélection algérienne, qui se tiendra du 23 au 29 mars prochain, en attendant de recevoir le certificat d’entraîneur professionnel de l’Union européenne (UEFA- PRO).

Dans un communiqué, publié sur son site officiel, la fédération algérienne a annoncé que son président, Kheireddine Zetchi, avait donné son accord à la demande du sélectionneur algérien quant à l’intégration d’Abdessalam Ouadou à la direction technique.

Évoluant au sein du club Nancy en qualité d’entraîneur, Ouadou avait pris les commandes des moins de 17 ans pendant presque deux ans, avant de diriger l’équipe B sur une période de 4 ans.




À lire aussi: