(Vidéo) Dounia Batma et sa sœur Ibtissam de retour au tribunal de Marrakech

Les sœurs Batma étaient de retour au tribunal de Marrakech, ce lundi 10 février. Il s’agissait de la première audition pour leur permettre de se défendre sur leur implication ou non dans l’affaire de « Hamza mon bb » qui défraie la chronique depuis plusieurs mois.




Dounia Batma et sa sœur, Ibtissam, bénéficient, depuis le début de cette affaire, d’une liberté provisoire sous caution.

Elles risquent gros si le procureur parvenait à prouver leur responsabilité dans cette affaire de diffamation, d’arnaque, de chantage, d’extorsion, etc. Autant de charges qui pèsent contre les différents prévenus.

Selon plusieurs vidéos qui font le tour de la toile depuis ce lundi matin, de nombreuses personnes ont pris d’assaut l’entrée du tribunal, en soutien à Dounia, pendant que d’autres attendent de connaître le verdict de la justice.

C’est le 30 décembre 2019, que le juge d’instruction avait décidé de poursuivre les sœurs Batma, en état de liberté. La chanteuse Dounia a payé une caution, revue à la hausse quelques jours plus tard par le juge, après que Dounia a tenté de s’enfuir du territoire national.









À lire aussi: