Le roi félicite Abdellatif Ouahbi suite à son élection à la tête du Parti Authenticité et Modernité

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Abdellatif Ouahbi à l’occasion de son élection secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM).




Dans ce message, le souverain exprime ses félicitations à M. Ouahbi et ses vœux de plein succès dans l’accomplissement de ses nouvelles missions partisanes, soulignant que son élection à la tête du secrétariat général du PAM reflète la confiance placée en lui par les membres de cette formation politique, grâce à son engagement à défendre les principes du parti, à sa compétence et son expérience avérées et à son attachement indéfectible aux valeurs et aux constantes de la Nation.




Ces qualités « vous qualifient à consentir tous les efforts nécessaires en vue de renforcer la présence responsable du PAM sur la scène partisane et de consolider sa contribution, à l’instar des autres partis nationaux sérieux et des forces vives de la nation », afin de participer activement à relever les défis de la nouvelle étape dont le Maroc s’apprête à y entrer avec détermination, et ce, sur la base des principes de responsabilité, tout en veillant à maintenir la primauté des intérêts suprêmes du pays et des citoyens, indique le roi.




À lire aussi:










https://www.lepetitjournalmarocain.com/2019/12/09/sale-le-roi-inaugure-le-complexe-mohammed-vi-de-football-a-maamoura/