Dounia Batma évincée du tournage de la série marocaine «Qalbi Nssak»de MBC 5

La chanteuse Dounia Batma a été évincée du tournage de la série marocaine « Qalbi Nssak », qui sera diffusée prochainement sur la nouvelle chaîne MBC 5. Elle est en train de subir ainsi les conséquences de son implication présumée dans l’affaire «Hamza mon bb».




MBC 5 refuse de prendre le risque avec une actrice dont la crédibilité est entachée par une histoire de chantage, de diffamation et d’arnaque, bref, de réseau criminel.

Pour le groupe audiovisuel saoudien, « accepter de collaborer avec une actrice qui pourrait avoir diffamé et extorqué plusieurs célébrités à travers ses pages sur les réseaux sociaux, n’est pas convenable».

Il faut noter que dans cette affaire, la chanteuse collectionne les mauvaises nouvelles. Poursuivie en état de liberté, la chambre pénale de la Cour d’appel de Marrakech a décidé d’augmenter sa caution de 300  000 à 500 000 dirhams, tout en lui interdisant de quitter le territoire jusqu’à la fin de l’enquête sur l’affaire.

Mais avant, elle a été arrêtée à l’aéroport, alors qu’elle tentait de fuir le pays. Son procès est fixé pour le 10 février prochain.




À lire aussi: