Taliouine: Quatre collégiennes victimes de pédophilie

Les services de la gendarmerie royale ont interpellé, à Taliouine, un individu accusé de pédophilie.




Le mis en cause louait une maison où il organisait des soirées pour ses amis avec des collégiennes.

Un scandale de pédophilie a éclaté dernièrement à Taliouine (région de Taroudant), nous apprend le quotidien arabophone Assabah dans son édition de ce lundi 16 décembre.

L’affaire a éclaté quand les services de la gendarmerie royale ont interpellé un individu qui organisait des soirées auxquelles prenaient part quatre collégiennes.

Originaires des douars avoisinants, celles-ci logeaient à l’internat du collège de la ville. L’une d’entre elles a même perdu sa virginité, suite à une relation sexuelle avec le mis en cause.




Ce dernier a été placé en garde à vue en attendant d’être déféré devant le parquet compétent, où il sera poursuivi pour viol, harcèlement sexuel et détournement de mineurs.

Toujours selon le média casablancais, des mandats d’arrêt nationaux ont été lancés contre les autres suspects, qui ont quitté la ville. Ce scandale a soulevé un vrai tollé parmi les parents des résidentes à l’internat du collège.

Ils se demandent comment les jeunes filles ont pu quitter l’établissement et passer de si nombreuses nuits avec les suspects, sans que les responsables de l’établissement ne remarquent leur absence.

Assabah ajoute que certains parents songent à suspendre la scolarisation de leurs filles.




À lire aussi: