Marrakech: une importante somme d’argent volée à des touristes asiatiques

Alors qu’ils étaient soupçonnés d’être les auteurs d’un récent vol commis contre deux touristes asiatiques, deux individus croupissent désormais en prison. Ils ont été arrêtés par les éléments du 3ème arrondissement de police à Marrakech.




Les deux mis en cause ont été arrêtés au bout d’une enquête judiciaire menée par le même arrondissement de police, sur la base de la plainte déposée par les deux touristes asiatiques.

Ces derniers ont déclaré la perte d’une importante somme d’argent en devises que les mis en cause leur aurait dérobée, a fait savoir une source policière citée par la Map.

Laquelle a indiqué que les investigations menées dans le cadre de ce vol ont permis d’identifier les deux présumés voleurs et de les appréhender en un temps record.




Plus tard, sous l’autorité du Parquet général compétent, les éléments de la police ont effectué une perquisition légale au domicile des prévenus.

Celle-ci s’est soldée par « la saisie de vêtements en conformité avec la description contenue dans la plainte déposée par les deux victimes », rapporte la même source.

Et d’ajouter que la séance d’identification a permis de tout confirmer. Dès lors, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête avant d’être déférés devant la justice.




À lire aussi: