Un ancien joueur de l’AS FAR se suicide en prison

Un ancien joueur marocain s’est suicidé, mardi, dans sa cellule à la prison locale d’El Arjat II.




Un ex joueur de l’AS FAR a commis l’irréparable à la prison locale d’El Arjat, mardi, rapporte Assabah dans son édition du jeudi 12 décembre. Le jeune homme s’est pendu dans la cour de l’établissement pénitentiaire, explique le journal.

Le quotidien arabophone fait savoir que le défunt, nommé Saad, avait évolué dans les catégories de jeunes de l’AS FAR, avant de rejoindre le Wydad de Tanger dans la troisième division du championnat marocain.

« La cour d’appel de Rabat avait précédemment ordonné que le défunt soit placé en détention provisoire avant son incarcération puisqu’il est impliqué dans une affaire de tentative de meurtre », indique le journal.

Et d’ajouter: « son état psychologique est devenu de plus en plus grave et a été transféré à l’hôpital Al-Razi où il est resté du 9 au 22 novembre, avant de rentre en prison et commettre l’irréparable par pendaison ».

Le corps du défunt a été transféré à l’hôpital régional Moulay Abdellah, afin de déterminer les circonstances et les causes exactes qui ont poussé le défunt à ce suicider.




À lire aussi: