Hakim Ziyech victime d’une arnaque ?

La semaine dernière lors du match ayant opposé Lille à Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech a offert son maillot à un jeune fan qui s’est introduit sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy en plein match. Mais la tunique du Lion de l’Atlas est actuellement en vente sur le site Ebay.




Hakim Ziyech victime d’une vaste arnaque? C’est en tout cas ce qu’affirme la presse néerlandaise, qui nous informe que le maillot du Lion de l’Atlas, offert à un jeune fan lillois lors du match LOSC-Ajax le 27 novembre dernier, est en vente sur internet.


Les médias des Pays-bas expliquent que c’est une vente aux enchères qui se tient sur le site Ebay. Actuellement, le maillot de la star des Ajacides peut collecter plus de 1000 euros.

Capture à l’appui, il s’agit bien de la tunique porté par le Marocain lors du match contre Lille (2-0), lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.





En plus de son beau geste envers le jeune fan venu à sa rencontre, Ziyech s’est, pour rappel, distingué lors de cette affiche, en marquant un but et en délivrant une passe décisive.




À lire aussi: