(Vidéo) Gad El Maleh annonce son grand retour sur scène

C’est une grande nouvelle pour les fans de Gad El Maleh. L’humoriste a annoncé ce mercredi le lancement de son sixième spectacle intitulé «D’ailleurs».




Sur l’affiche de ce sixième one-man-show, prévu à partir du printemps 2020, Gad apparaît dans un magnifique smoking, affichant un beau sourire et une allure chic.

«Je suis très heureux de vous annoncer que je reviens sur scène tout seul dans mon nouveau spectacle à partir du printemps prochain. Je serai en tournée partout en France. Ça va faire 5 ans que je ne suis pas monté seul sur scène en France. Pendant ces cinq années, il s’est passé beaucoup de choses. J’ai donc pleins de trucs à vous raconter. J’ai envie de les partager avec vous. Vous m’avez beaucoup manqué et j’ai hâte de vous retrouver», a-t-il annoncé sur son compte Instagram.




La billetterie de ce nouveau show sera d’ailleurs lancée dès vendredi.

Plusieurs fans, après avoir exprimé leur bonheur suite à cette annonce, se sont posé la question sur les sujets qui seront abordés par Gad dans ce nouveau spectacle.

Dans une déclaration à Le Parisien en septembre dernier, l’humoriste avait confié qu’il reviendra sur les accusations de plagiat qui lui ont été adressées, «de manière drôle et honnête». Gad se penchera également sur «les réseaux sociaux, la presse, le rêve américain,…».



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tellement hâte de vous retrouver! #d’ailleurs

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le






À lire aussi: