Tanger: elle jette son bébé par la fenêtre

Crime crapuleux à Tanger




Plus d’un mois après le terrible accident de Casablanca, une autre mère de famille vient de commettre un crime crapuleux à l’encontre de son bébé de 2 ans.

L’incident a eu lieu dimanche dernier dans la région de Meloussa à Tanger.

La mère a jeté l’enfant par la fenêtre de sa maison, entraînant sa mort immédiate. L’enfant a été retrouvé par un passant gisant dans une mare de sang devant la porte d’entrée de l’immeuble.

Alertées, les forces sécuritaires sont arrivées sur les lieux du drame. Après le constat d’usage, la dépouille a été évacuée vers la morgue pour autopsie.




La mère a été interpellée sous les huées des voisins. Elle a été placée en garde à vue pour les raisons de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette sordide affaire.

On ignore pour l’instant les raisons qui ont poussé la maman à jeter son enfant par la fenêtre. Les circonstances d’un tel acte doivent être éclaircies par une enquête ouverte par les services de police.

Malheureusement ce type de drame n’est pas isolé.

Le 13 octobre dernier, Casablanca avait été le théâtre d’un drame similaire. Une maman souffrant de troubles mentaux avait jeté ses 3 enfants du haut du 4ème étage, leur causant de graves blessures.




À lire aussi: