Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

Ryanair vient de lancer trois nouvelles lignes reliant Agadir et Fès à Malaga et Marrakech à Toulouse. Ce lancement de vols s’inscrit dans la droite ligne du programme prolongé de cette compagnie aérienne pour l’été 2020 au Maroc.




Ces trois nouvelles lignes seront opérées deux fois par semaine à partir de mars 2020, indique un communiqué de Ryanair.

Dans le détail, le programme d’été au Maroc se présente comme suit : trois nouvelles lignes d’Agadir à Malaga, de Fès à Malaga et de Marrakech à Toulouse à raison de deux vols hebdomadaires et treize nouvelles lignes estivales au total.

« Les clients et les visiteurs marocains peuvent désormais réserver leurs vacances jusqu’en octobre 2020, en bénéficiant des tarifs les plus bas », précise la même source.




Pour mieux satisfaire sa clientèle durant l’été, la compagnie low cost a lancé une offre massive avec jusqu’à 20% de réduction pour voyager de décembre à janvier, et disponible à la réservation jusqu’au 1er décembre, uniquement le site Internet.

Le programme de Ryanair pour l’été 2020 au Maroc permettra non seulement de transporter plus de 2 millions de clients mais aussi de créer plus de 1.500 emplois dans les aéroports marocains de Ryanair, affirme-t-on.




À lire aussi: