L’international franco-marocain Adil Rami reste à Fenerbahçe

L’international franco-marocain Adil Rami est toujours sous contrat avec Fenerbahçe. Son club a démenti les fausses rumeurs faisant état de son licenciement.




Le défenseur de Fenerbahçe n’a jamais quitté le club stamboulite. Il évolue toujours sous les couleurs des Canaris. Cette information est confirmée par le directeur sportif du club turc, Damien Comolli, qui réfute toute rupture du contrat en janvier prochain avec le champion du monde 2018.

En colère suite aux rumeurs autour de son défenseur, le directeur sportif a argué qu’il s’agit tout simplement de potins et de fausses informations sans fondement.

Pour Damien Comolli, Adil Rami travaille vraiment dur, tout comme Sadık. (…) « Ce sont des athlètes très positifs et exemplaires. »




« Tous deux continuent leur travail de la meilleure façon possible, ce pour quoi nous devrions les féliciter » a-t-il fait savoir.

Engagé librement aux côtés de Fenerbahçe, cet été après la rupture de son bail avec l’Olympique de Marseille, pour faute grave, le club pourrait à tout moment libérer sans indemnité Adil Rami.

À ce titre, l’ancien de l’OM, avec deux matchs seulement au compteur devra réaliser de belles performances et s’imposer dans le championnat turc afin d’éviter une fin de carrière précipitée.




À lire aussi: