Italie: un Marocain perd la vie écrasé par un chauffard

Un Marocain de 62 ans est mort dimanche dernier dans un accident.




Il a fallu 3 jours aux carabiniers d’Aquino en Italie pour retrouver l’auteur de cet accident. Le corps de la victime, noyé dans un fossé de drainage, a été découvert par hasard par un riverain 24 heures après.

Dimanche 24 novembre, un « pirate de la route » a frappé de plein fouet un ressortissant marocain, résidant à Castrocielo, le projetant dans un fossé de drainage, sans laisser de traces.

S’appuyant sur des fragments de voiture retrouvés sur le lieu du drame, ces derniers ont réussi à confirmer la thèse de l’accident.




Par la suite, grâce aux recherches effectuées sur les numéros de série des pièces et aux images des caméras de surveillance, le type de véhicule a été identifié.

Une fois l’identité du conducteur révélée, les services de sécurité ont procédé à une perquisition du domicile, où des traces de dommages compatibles aux fragments retrouvés ont été relevées sur le véhicule.

Soumis à un interrogatoire délégué par l’autorité judiciaire de Cassino, l’auteur, un résident d’Aquino de 53 ans, a été placé en garde à vue, en attendant les résultats de l’autopsie.




À lire aussi: