« J’ai créé un chapeau pour Madonna »: la vidéo drôle du designer marocain Youssef Lahlou

Youssef Lahlou est fier de voir l’une de ses créations portée par une star et pas n’importe laquelle: Madonna herself! Le designer marocain le raconte avec beaucoup de dérision dans une vidéo partagée sur son compte Instagram et sur YouTube.




Gigi Hadid, Beyoncé, Usher, Lady Gaga, Nicki Minaj,… Et puis dernièrement, Madonna. Les stars américaines sont nombreuses à avoir craqué pour les chapeaux du designer marocain Youssef Lahlou.

Le designer casablancais en est fier et il a bien raison! Il est d’ailleurs particulièrement heureux d’avoir dessiné un chapeau pour l’interprète de Like a virgin qui avait, rappelons-le jeté son dévolu sur l’une des créations du jeune homme en septembre dernier.

La chanteuse l’avait porté à New York dans le cadre de sa tournée mondiale «Madame X tour». Le couvre-chef en question, issu de la collection «The BOA Panama», est confectionné en paille et en cuir vegan, avec les lettres XXX en référence au nouvel album de la superstar.









Dans une vidéo fraîchement postée sur son compte Instagram, Youssef Lahlou revient sur cet épisode marquant de sa jeune carrière de chapelier avec beaucoup d’humour.

On y voit le designer marocain recevoir un appel lui annonçant la bonne nouvelle. Le jeune homme voit alors sa vie complètement changée. Il n’aura par exemple plus à faire la queue; les voleurs le libèrent quand ils apprennent qu’il a crée un chapeau pour Madonna et prennent même un selfie avec lui; toutes les filles sont désormais à ses pieds… Bref, la belle vie de star. Et pendant tout ce temps-là, il était en double appel avec sa mère.

Lorsqu’il lui annonce la nouvelle, elle le calme illico en bonne maman marocaine en lui signalant que son cousin, lui, est devenu médecin pendant que lui fabrique des pauvres chapeaux… Rappelons que Youssef Lahlou est né à Casablanca et a installé sa marque éponyme à New-York en 2017.









À lire aussi: