Tétouan : Un policier agressé à l’arme blanche

Les éléments de police de la préfecture de Tétouan ont interpellé, le 23 novembre, deux frères multirécidivistes, trentenaires, auteurs d’une tentative de vol et d’une attaque à l’arme blanche contre un agent chargé du maintien de l’ordre.




Deux policiers faisant partie des responsables sûreté et sécurité des sites sensibles à Tétouan sont intervenus pour maîtriser un individu ayant tenter de voler un individu sous la menace de l’arme blanche, a indiqué la DGSN.

Le communiqué précise que le mis en cause qui a opposé une résistance aux deux gardiens de la paix une farouche résistance, dont l’un d’eux a été grièvement blessé au niveau de la main et de la tête.




L’intervention du policier blessé a permis de neutraliser le suspect, avant son interpellation en possession du couteau utilisé dans l’agression, a indique la DGSN, notant que son frère, complice dans le vol avec violence, a été également appréhendé. Ces actes criminels ont été documentés dans une vidéo dont certaines parties ont été publiées sur les réseaux sociaux, a souligné la même source.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet près la Cour d’appel de Tétouan pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.




>> A lire aussi: