Des individus armés braquent un hammam à Marrakech

D’après le quotidien arabophone Assabah dans son édition du mardi 26 novembre, 6 malfrats armés ont attaqué, samedi après-midi, un hammam à Sidi Youssef Ben Ali et et se sont emparés des biens des clients.




Selon les premiers éléments de l’enquête, les assaillants étaient dans un état d’hystérie probablement sous l’emprise de psychotropes lorsqu’ils ont fait irruption dans le hall du hammam.

Munis de couteaux et de sabres, deux malfrats ont neutralisé les employés en les menaçant avec leurs armes, pendant que les autres fouillaient les affaires et s’emparaient des biens des clients.

Sitôt alertés les services de police se sont rendus sur les lieux, ont commencé par ratisser dans le quartier Sidi Youssef Ben Ali afin de retrouver les assaillants.




Afin de mettre la main sur les suspects, une enquête a été diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette étrange affaire.

Les divers témoignages conjugués aux recherches techniques et scientifiques, notamment celles relatives à l’exploitation des enregistrements des caméras de surveillance installées dans les environs du bain maure permettront l’arrestation des assaillants.




>> À lire aussi: