Sextape : Un policier pris en flagrant délit dans un fourgon

La publication d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, a suscité une grosse polémique au Maroc. L’affaire implique « un agent de la Sûreté » qui aurait eu « une relation sexuelle dans un fourgon des forces auxiliaires ». D’après une source au ministère de l’intérieur, une enquête administrative a été ouverte.




Une « sextape » qui pourrait coûter cher aux mis en cause. La vidéo en question qui aurait été tournée à l’intérieur d’un fourgon des forces auxiliaires, dans un lieu inconnu, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle montre un homme et une femme quittant ledit véhicule après une supposée « relation sexuelle ».

Après « l’acte », les deux partenaires sortent du véhicule avant de se fondre dans la nature. Le fourgon des Forces Auxiliaires, lieu ayant accueilli « l’acte » sera nettoyé par l’homme, afin de faire disparaître toute trace du « délit ».

D’après la même source, reprise par Alyaoum24, une enquête est d’ores et déjà ouverte, pour d’abord attester la véracité du contenu de cette vidéo. Par la suite, on déterminera les circonstances de sa réalisation, et surtout, identifier ses principaux acteurs et les déferrer devant la justice.




>> A lire aussi: