Émirats arabes unis: une Marocaine et une Grecque sauvent 2 ouvriers d’une mort certaine

Suite à une forte tempête, l’échafaudage de deux ouvriers laveurs de carreaux, est resté suspendu à une tour à Ajman aux Émirats arabes unis. Ils ont échappé de justesse à la mort grâce à deux courageuses jeunes femmes




Selon le journal local Albayane, un appel d’urgence est parvenu au Centre de défense civil d’Ajman, concernant deux ouvriers coincés dans leur échafaudage au milieu d’un gratte-ciel, situé au niveau de la corniche de la ville. Une intervention était nécessaire pour tirer les deux hommes de cette situation difficile.

Depuis la fenêtre de leur appartement au 9e étage, les deux femmes, une Marocaine et une Grecque, ont réussi à saisir le câble et à le fixer fermement, en attendant l’arrivée des secours.

Les deux ouvriers ont pu être secourus par les services de la Défense civile, tandis que les deux femmes ont été conduites à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, suite à des blessures superficielles.

Le geste héroïque des deux jeunes femmes a été largement loué par la Défense civile d’Ajman, surtout que la pression sur les câbles de l’échafaudage était très forte, fait savoir le journal.




À lire aussi: