Les Marocains du monde invités à investir dans l’immobilier au Maroc

Investir dans le logement a été l’appel lancé aux Marocains résidant à l’Étranger (MRE) par Nouzha Bouchareb, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, à Paris samedi dernier au Salon Al Omrane expo MDM.




Nouzha Bouchareb intervenait lors de la conférence sur « Les opportunités d’investissements au Maroc ».

Elle a réaffirmé la disponibilité des pouvoirs publics à promouvoir le partenariat avec le privé, et rassuré l’ensemble de la communauté marocaine quant à la satisfaction de ses « attentes concernant l’offre en termes de logement et d’investissement dans le secteur ».

Le Salon expo MDM s’inscrit dans cette logique et, Al Omrane, le groupe à l’origine de l’initiative, va à la rencontre des Marocains du monde, dans le cadre de cette politique.




Ainsi, Nouzha Bouchareb a ajouté : « Al Omrane propose des produits diversifiés d’habitat, de lots et d’équipements, dans différentes villes ainsi que dans les villes nouvelles et les pôles urbains ».

Les échanges ont également permis de recueillir les propositions pour renforcer ce partenariat et pour satisfaire réellement les attentes.

Paris était la troisième étape du Salon Al Omrane expo MDM après Montréal et Bruxelles, dans le cadre de l’édition en cours. Barcelone et Dubaï sont les prochaines destinations.




À lire aussi: