(Vidéo) Un café à Tétouan réservé exclusivement aux femmes divise la toile

La ville de Tétouan a désormais, le premier café du Maroc réservé exclusivement à une clientèle féminine. Le Flower Café fait déjà polémique sur la toile. Certains applaudissent cette initiative et d’autres la critiquent…




Les internautes ne cessent de commenter ce nouveau concept dédié aux femmes suite à la diffusion d’une affiche publicitaire annonçant l’ouverture. Certains considèrent naturel de consacrer un espace pour une clientèle précise pour garantir son confort, d’autres y ont vu un appel à « la ségrégation ».

Cet établissement offrira à sa clientèle « des activités d’un autre registre » notamment des programmes au profit des femmes, afin de soutenir leur cause. « Nous avons tout un programme, à sa tête des réunions hebdomadaires de soutien à des causes féminines dont, par exemple, la sensibilisation contre le cancer du sein », explique le manager du café

De plus, ce café dispose également un espace détente avec une bibliothèque, mais aussi la possibilité de profiter des soirées thématiques et des sessions de karaoké le week-end.







>> A lire aussi: