(Vidéo) La femme handicapée “agressée” dans un tram à Rabat serait une arnaqueuse

La femme en situation de handicap qui avait prétendu être victime d’agression de la part d’un agent de sécurité à bord du tramway de Rabat, n’est pas si victime que ça! En effet, une vidéo a mis sérieusement en doute ses accusations.




Dans cette séquence vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir la femme en question faire semblant de tomber de sa chaise roulante sans même que la voiture ne l’ait touchée.

“Elle avait l’intention d’accuser le pauvre automobiliste qui n’a rien demandé”, commente un internaute. “Voici ce que l’on appelle de la mauvaise foi et de l’escroquerie”, note un second.

Des citoyens présents au moment des faits ont reconnu la dame en question, peut-on constater en visualisant l’enregistrement.




Rappelons que le Tramway de Rabat-Salé avait déploré l’incident “regrettable” survenu sur la ligne 2, affirmant qu’il s’agit d’un cas “isolé”. “

La passagère en question n’ayant pas son titre de transport a été abordée par deux contrôleurs dont l’un n’était pas en service.

Ce dernier a fait preuve d’un comportement incivique ne respectant pas la procédure d’exploitation”, avait indiqué le Tramway de Rabat-Salé dans un communiqué.




Cette nouvelle vidéo devrait changer la donne…





À lire aussi: