(Vidéo) France: un chibani pédophile arrêté près de Paris

Un vieil homme de 76 ans abusant d’une fillette de 8 ans dans sa voiture, ce à quoi ont dû assister, jeudi dernier, deux jeunes sur un parking du Val-de-Marne, en région parisienne.




Il était 17h dans ce parking de la galerie commerciale de Valenton, rue de la Sablonnière, quand Franck* (* le prénom a été changé) et son cousin ont constaté l’arrivée du véhicule du vieil homme qui s’est garé en retrait. Sur la banquette arrière se trouvaient le septuagénaire et la fillette, rapporte Le Parisien.

L’absence d’un conducteur au volant attira l’attention des deux témoins de la scène. Lorsqu’ils ont tenté de comprendre, ils se sont rendu compte de la réalité : “Les deux étaient derrière, dans des situations vraiment bizarres. Le vieux était penché sur la petite, comme s’il voulait l’embrasser. On a rapidement compris ce qui se passait”.

Pour garder des preuves de la situation afin de confondre plus tard le vieil homme face à la police, Franck a demandé à son cousin de filmer la scène avec son smartphone.




Peu de temps après, poussant loin sa curiosité, il sortit de sa voiture et alla ouvrir la portière arrière du conducteur garé non loin de là”, poursuit le journal. C’est alors que la fillette jaillit comme si elle s’attendait à être secourue.

“La petite est sortie direct pour se blottir contre moi, elle était totalement paniquée”, se souvient Franck. “Elle a remonté son pantalon, et le vieux aussi, toujours dans la voiture”, poursuit-il. Selon le témoignage de la petite fille, le vieil homme “essayait tous les jours de la faire monter dans sa voiture pour lui faire faire des choses”.

Interpellé par la brigade anticriminalité, le septuagénaire, d’origine maghrébine, a été placé en garde à vue, au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges, alors que la fillette a été prise en charge par la brigade territoriale qui a pris le soin de contacter ses parents.









À lire aussi: