Deux nouveaux Morocco Mall vont ouvrir au Maroc

Le groupe Aksal entend mettre en avant ses deux futurs projets lors de sa participation au Salon international de référence dédié à l’immobilier commercial, MAPIC, qui se tient du 13 au 15 novembre à Cannes. Il s’agit de la création de deux nouveaux Morocco Mall, l’un à Rabat et l’autre à Marrakech.




Créer deux nouveaux sites de retailtainment. Telle est l’ambition du groupe Aksal, leader marocain dans les domaines du Retail, du Luxe, des Department Stores et des Malls avec des marques prestigieuses. Ainsi, Rabat et Marrakech auront leur Morocco Mall.

Et, c’est le Salon international de référence dédié à l’immobilier commercial, MAPIC, que le groupe a choisi pour présenter à quelque 8.500 participants dont 2.000 retailers et investisseurs venus des quatre coins du globe, les maquettes XXL du Morocco Mall Marrakech et du Morocco Mall Rabat, rapporte Challenge.

Aksal profitera également de ce salon pour lancer la commercialisation des espaces commerciaux des deux malls, dont 40% sont déjà réservés par des enseignes de prestige. La présentation de sa marque de beauté 100% marocaine, Yan&One, est aussi inscrite à l’agenda du groupe.




>> A lire aussi: