(Vidéo) L’hôpital «fantôme» d’Assilah suscite une vague d’indignation et de colère

Une vidéo filmée à l’hôpital d’Assilah fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle montre l’état d’un hôpital « fantôme », où aucun membre du personnel médical n’était présent, même pas au service des urgences, alors que les patients attendaient des heures durant. Plusieurs internautes ont exprimé leur colère et indignation, appelant à l’intervention immédiate du ministère de la Santé.




La personne qui filme cette vidéo affirme qu’aucun personnel médical n’est présent sur les lieux, ni  médecins ni infirmiers. Malgré que plusieurs patients attendent depuis des heures pour recevoir des soins médicaux, certains en urgence.

Révoltés, les patients se sont rendus au domicile du directeur de l’hôpital qu’il leur a répondu « ne pas représenté l’hôpital » et ce, en contradiction totale avec le droit constitutionnel des citoyens à l’accès à la santé.

Cette vidéo n’a pas manqué d’indigner plusieurs internautes, qui ont exprimé leur colère et leur déception, et ont exhorté le ministère de la Santé à intervenir sur le champ, pour remédier à la situation ainsi que d’agir pour changer le système de santé.









>> A lire aussi: