Mariage fastueux : un ancien ministre se justifie

Mohamed Moubdie, Député et ancien Ministre du Mouvement populaire, a réagi aux critiques sur le mariage qualifié de fastueux de son fils, Adam.




« Mon fils est un haut cadre, un ingénieur qui travaille à Paris pour une multinationale, c’est lui qui a financé tout, car il a les moyens ». Ainsi s’est exprimé Mohamed Moubdie, qui a tenté de mettre fin à la vaine polémique née autour du mariage de son fils, Adam.

Selon l’ancien Ministre du Mouvement populaire, c’est tout à fait normal que son fils célèbre son mariage comme il l’entend, rapporte Le 360. « Adam n’a invité pour des concerts ni la Libanaise Nancy Ajram ni l’Irakien Kadhem Saher », a-t-il démenti.

De même, Mohamed Moubdie a expliqué que « l’esprit de la solidarité tribale dans la région a joué selon la tradition », raison pour laquelle il y a eu immolation de 200 moutons. Mais, « mon fils Adam et la famille ont reçu des dons issus des tribus. On ne va pas les refuser », a-t-il ajouté.

Adam Moubdie et une ressortissante française ont convolé en justes noces, samedi dernier, en présence de quelque 400 invités.




>> A lire aussi: