Disparition inquiétante à Fresnes: Toujours aucune nouvelle de Mehdi

Depuis mercredi, c’est l’inquiétude chez les Toukali. En effet, Mehdi Ryad Toukali, un adolescent atteint d’un trouble mental a quitté le domicile familial pour une destination inconnue.




Âgé de 14 ans, Mehdi Ryad Toukali qui était vêtu d’un “survêtement noir, d’une veste sans manches et de basket Nike TN noir et vert”, a quitté son domicile de la Vallée aux Renards, à Fresnes (Val-de-Marne) sans laisser la moindre trace, rapporte le journal Le Parisien.

Ses parents ayant entamé les recherches pour tenter de le retrouver ne cachent pas leur inquiétude, surtout quand on sait que “l’adolescent souffre d’un trouble envahissant du développement”, précise le journal. “Il a beau avoir 14 ans, il réfléchit comme un enfant de 8 ans et est très influençable”, signale Nassima Toukali, tante de Mehdi.

La maman, Akila Toukali, qui était en repos au matin de la disparition n’a pu se douter de rien, tant elle croyait que l’adolescent jouait dehors : “J’ai commencé à m’inquiéter en début d’après-midi. Avec ma famille nous avons commencé des recherches dans la ville.” En désespoir de cause, elle signale la disparition au commissariat de L’Haÿ-les-Roses, autour de 20h.




Plus tard, un jeune homme indique à la famille avoir vu Mehdi “dans le bus qui va vers la gare RER B Croix-de-Berny, à Antony.” L’adolescent aurait voulu se rendre à Paris. “C’est la première fois qu’il fait ça. Nous sommes vigilants, je ne comprends pas où il a pu aller, il ne connaît personne à Paris”, fait observer sa mère, Akila Toukali.

Visiblement épuisés par les recherches, les Toukali qui n’entendent pas baisser les bras, ont placardé la photo du disparu un peu partout, en espérant qu’une information leur parvienne.




>> A lire aussi: