Marrakech : Le «Samaoui» fait encore des victimes

Des membres d’un gang de « samaoui » ont escroqué une femme habitant à la résidence Hassan II au quartier Socoma après avoir drogué sa fille et elle. Ils ont emporté une forte somme d’argent et des bijoux de valeur.




Kheddouj, la victime, a porté plainte contre les présumés escrocs. En tout, ils lui ont volé 50.000 DH et des bijoux. La femme a raconté, dans sa plainte, que les prévenus ont aspergé du liquide sur sa fille de 4 ans et elle, avant d’opérer.

Sous l’effet de l’hypnose, elle a engagé une conversation avec eux. Dans la foulée, elle leur a remis des bijoux d’une valeur de 20.000 DH. Ensuite, la victime est allée dans son agence bancaire où elle a fait un retrait de 50.000 DH qu’elle a remis à la femme qui faisait partie du gang.




Après avoir commis leur forfait, ils ont emmené la victime et sa fille dans un appartement au quartier Mhamid. Le lendemain, elles ont été déposées dans un état d’inconscience dans un autre quartier.

Selon une source policière, ces présumés escrocs sont activement recherchés par la police. En outre, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a alerté les populations sur les arnaques à la « samaoui ».




>> A lire aussi: