Tahanaout: Arrestation d’une femme mariée à 2 hommes

Une jeune femme originaire de Tahanaout dans la région de Marrakech a été arrêtée par la gendarmerie royale. Elle est accusée de bigamie.




C’est un fait rarissime. Une femme mariée à deux hommes a été interpellée par les services de la gendarmerie royale de Tahanaout, un village situé à 30 kilomètres de Marrakech, nous apprend le quotidien arabophone Assabah dans sa livraison de ce mardi 29 octobre.

L’affaire a éclaté lorsque des proches du premier mari l’ont informé que sa femme entretenait une relation et qu’elle habitait avec son amant dans un quartier de Marrakech. Il a aussitôt porté plainte auprès des éléments de la gendarmerie royale de Tahanaout pour adultère.

Lors de son interrogatoire, le mari a révélé que sa femme s’était habituée à quitter le domicile conjugal avant de revenir quelques jours après, mais depuis sa dernière fugue, qui date de 3 ans, elle n’est plus revenue.




Toujours selon le média casablancais, le mari n’a pas entamé de procédure de divorce pour ne pas payer de pension, jusqu’au jour où il a appris qu’elle fréquentait un autre homme.

Les éléments de la gendarmerie ont alors ouvert une enquête et découvert que l’homme en question, un élément des forces armées, n’est autre que son mari et père de son enfant. La femme de 30 ans s’était procuré un faux certificat de célibat pour l’épouser.

La mise en cause a été déférée devant le procureur du Roi qui a ordonné qu’elle soit mise en détention à la prison locale de l’Oudaya à Marrakech en attendant sa condamnation.




À lire aussi: