Le Maroc remporte plusieurs médailles au championnat du monde de Karaté

A l’issue des championnats du monde cadets de karaté 2019, qui se sont déroulés du 23 au 27 octobre à Santiago du Chili, le karatéka marocain, Yassine Sekouri, a remporté la médaille d’or chez les moins de 21 ans (U21, -75 kg). Ce sacre représente le troisième titre mondial décroché par le Maroc.




En tout, le Maroc a remporté huit médailles au cours de cette compétition. Yassine Sekouri, Mehdi Sriti et Aya Ouhra (catégorie des +54 kg) ont chacun d’eux remporté la médaille d’or. Anas Alami et Mohamed Bahri se sont emparés de deux médailles de bronze chez les U21, respectivement, dans les épreuves de 67 et de 84 kg.

Benchbab Saouesen, elle, a pu remporter la médaille de bronze chez les -54 kg (cadettes). Quant à Aya Nassiri, elle a obtenu la médaille de bronze en Kata individuel. Abdelali Jina, lui, s’est offert la médaille d’argent chez les juniors (-55 kg).

Le Maroc a pu décrocher ces 8 différentes médailles au terme de la quatrième et avant-dernière journée des championnats du monde cadets de karaté 2019.




À lire aussi: